oicco et ses amis Index du Forum

oicco et ses amis
forum pour l'alliance FFPP(serveur1) Fraternité des fourmis planétaires pacifiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couveuse /solarium ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oicco et ses amis Index du Forum -> oicco et ses amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supernova

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: Couveuse /solarium ?? Répondre en citant

Bonjour et bonsoir à tous et toutes , aux nouveaux:nouvelles, tous comme aux membres les plus anciens et aux créateurs de notre alliance , 
(oufff ça fait long a écrire toute cette politesse ^^)

Bon je passe au vif de mon sujet en question : 

Pourquoi il y a t il une différence dans le temps de construction entre la couveuse et le solarium ,alors que tous les deux ne "rapporte" que 10% en moins du temps de ponte ?
Ha moins bien sur qu il y a un truc en plume, heu en plus ,que je ne serait au jus [de puceron.] (de quoi? déjà faite ? ok je sort ) ?

Bien a vous ,

Novasuper

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angy2007
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Couveuse /solarium ?? Répondre en citant

il est vrai que c'est bizarre, mais je crois plutôt que les concepteurs du jeu voulaient être plus réaliste pour ce qui est de la construction du solarium versus la couveuse. Je suis d'accord avec toi qu'il devrait y avoir une différence dans l'amélioration du temps de ponte.
Tu peux toujours faire une suggestion dans "communauté"-"proposition". Tu verras leur réponse ou ceux des joueurs.

Supernova

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Couveuse /solarium ?? Répondre en citant

Voila c est fait , suffit de voir et d attendre les réponses .

MSN
Supernova

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:36 (2010)    Sujet du message: Couveuse /solarium ?? Répondre en citant

Super ma proposition sur le faite de mettre une date sur le temps de construction a été accepter même plus cela a été mis en place ! 

ouuuuppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Couveuse /solarium ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oicco et ses amis Index du Forum -> oicco et ses amis Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation